Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les saisons du vent
29 avril 2008

Boulette

un patient,70 ans:
-vous savez ce que c'est un "maquereau dodu"?
-un quoi??
-un maquereau dodu
-ben non....et c'est quoi?
-un cancer.
-oh!!...???..heu...et qui vous a dit ça?
-ah ben le docteur...à chaque fois qu'il vient il me dit ça...un maquereau dodu....vous ne savez pas ce que c'est,alors?
-le docteur,il a dit ça comme ça?
-oui, pourquoi?....vous ne connaissez pas?
-ben...pour moi,un maquereau c'est un poisson qui sent pas bon,alors...
-mais non,pas maquereau...."m-a-c-r-o",comme macro dodu
-ah...mais pourquoi dodu?
-non,pas dodu
....(il fait un effort)...NO-DU....macro nodu !
-ahhhh....!...un macro nodule ??
  (oh la boulette...)
-oui,oui,c'est ça,un ma-cro-no-du-le...alors c'est bien un cancer?
-heu..c'est une grosseur,une boule...
-oui oui,c'est ça que j'ai au poumon,c'est drôle,je ne sens rien,je me sens bien...vous croyez que j'ai mes chances
?

je déteste le maquereau,sens propre comme sens figuré,mais alors là,j'aurais vraiment préféré un maquereau même dodu à une saloperie de macro-nodule à 3 cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est sur.......
les saisons du vent
Publicité
Publicité