Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les saisons du vent
5 juin 2008

devin,devine,devinette

un petit mot pour dire que je suis toujours là et que je suis en train de mettre en forme quelques histoires.

en attendant,pour vous remercier pour tous les petits mots écrits en commentaire,voici un petit site pour s'amuser les jours de pluie ou de garde...

Akinator ....où comment essayer de coller le type au turban....c'est qu'il est fortiche...il arrive presque toujours à deviner à qui vous pensez !

évidemment ce n'est pas très intello,mais on se prend au jeu.....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
G
marrant comme jeu, mais j'ai réussi à le coller !!!! par contre il améliore sa base de donnée car après on renseigne la réponse... n'essayez plus Goldorak !! lol
R
- C'est vrai que vous m'aviez manqué<br /> - C'est vrai que c'est impressionnant oO Je pensais le coller avec Boby Lapointe, mais même pas. Pourtant des chanteurs humoristiques mort qui ne sont pas demi de mélé, y en a un petit paquet...
les saisons du vent
Publicité
Publicité