Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les saisons du vent
19 mai 2010

3 ans et un dernier message ici

et voilà mon dernier message sur cette plate-forme.

il coïncide avec les 3 ans de ce blog....

fete_3_ans

il y a 3 ans,je créais ce blog .

ce qui (me) paraît si étonnant (mais pas vraiment),c'est que ce blog,par son existence même,m'a d'abord permis de mettre de la distance entre des situations difficiles et moi,ce qui a amené à une prise de conscience et de là à des actions au travers d'un changement radical de travail et de conditions de vie au travail.

alors bien sûr,j'ai beaucoup moins écrit,concentrée à me recentrer et d'une certaine manière à me reconstruire.

mais se profile peut-être un autre changement pour moi,aussi le besoin d'écrire se fait à nouveau plus pressant.

vous allez dire que c'est bien égoïste ou opportuniste,mais la réalité fait que de coucher par écrit des pensées et des sentiments un peu brouillons,permet de clarifier bien des choses.

-----------------------------------------------------------------------------------

bon assez de bla-bla,voici le lien du blog sur la plate-forme Wordpress:
http://saisonsduvent.com/

je vais y mettre la copie de ce message afin de faire la transition.
et puis dans quelque temps,je supprimerais définitivement ce (canal)blog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce changement est très bénéfique pour nous tous !
M
Bravo, site intéressant et bien! J'y reviendrai!
P
bon vent!<br /> <br /> petite soignante le retour! http://petitesoignante.skynetblog.be<br /> <br /> a plus
les saisons du vent
Publicité
Publicité