Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les saisons du vent
30 avril 2008

conditions de fin de vie dans les hôpitaux français

une étude intéressante publiée dans les Archives of Internal Medicine hier:
elle concerne les conditions de fin de vie dans les hôpitaux français.
comme dit le terme employé politiquement correct,elles ne sont pas vraiment "optimales".

http://www.infirmiers.com/actu/detail_actu.php?id_news=1481

les chiffres sont dérangeants mais rejoignent ma pratique hospitalière.
et je suis tout à fait en accord avec les conclusions et suggestions proposées.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour ma part, j'en ai tant vue "en fin de vie", et j'ai si souvent vu le regard des soignants se détourner, que je trouve l'enquête pour le moins optimiste ; vécu des soignants, vécu des familles .... deux mondes !<br /> <br /> <br /> aaz
les saisons du vent
Publicité
Publicité